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Marketing SMS dans l'e-commerce

Quelle est la chose la plus importante dans le commerce électronique? La marchandise? Fournisseurs? Les clients? La finance? Il n'y a pas de principal et secondaire dans les affaires, tout est important. Cependant, personne ne discutera que le succès d'un projet commercial est le plus souvent évalué par les chiffres de la croissance des ventes et de l'augmentation des revenus.

Si votre entreprise dropshipping est liée à des marques et des produits qui achètent régulièrement ou si vous voulez rappeler à vos clients plus souvent, le marketing par SMS peut devenir un outil peu coûteux mais efficace pour votre entreprise. Avec elle, vous ferez des profits et rendrez votre boutique en ligne populaire.

Le marketing par SMS est l'un des canaux de marketing les plus rentables. Il donne un résultat rapide pas de frais de décoration, copirate, design. Avec les messages texte, vous pouvez rapidement parler des réductions, des offres urgentes, des promotions. Le gain de temps est évident. Dans ce cas, les messages SMS ont presque 100 % d'Open Rate.

Le marketing SMS a l'un des taux de réponse les plus élevés des consommateurs. Cela permet au commerce électronique d'accroître l'engagement et la sécurité dans la chaîne de vente avec un trafic organique sans cesse croissant vers le site.

Contrairement aux e-mails et au marketing sur les réseaux sociaux, le marketing par SMS permet de rester en contact et de dialoguer avec le consommateur par la messagerie. Dans la correspondance « vivante », il est plus facile d'apprendre sur la qualité des marchandises, la garantie, le retour, le statut de la commande.

D'ailleurs, Coca-Cola alloue chaque année 70 % de son budget publicitaire au marketing mobile pour les services de messagerie SMS.

Si vous avez choisi le dropshipping comme modèle de commerce électronique, une stratégie de messagerie SMS bien conçue vous permettra d'accroître l'engagement client, d'améliorer la qualité du service client, d'augmenter les revenus et de fidéliser la marque.

Une fois que vous lancez une campagne de marketing SMS, il est important de respecter un calendrier régulier. Faites un plan de newsletter, tenez compte de la saisonnalité et motivez avec vos messages.

Personnaliser les messages est un excellent moyen de montrer aux clients ce que vous vous souvenez d'eux. Pour ce faire, enregistrez vos ventes, collectez des données clients précises, attribuez-leur des statuts et triez-les par mot-clé.

Le texte du SMS doit être concis, sans fautes d'orthographe, conforme à l'article que vous proposez, accessible et compréhensible à votre public cible.

Dans son travail, Step Link Platform inc. utilise des outils en ligne spécialisés, avec lesquels nous allons facilement et rapidement configurer la messagerie personnalisée, préparer et envoyer des SMS aux clients de votre entreprise.

Le indicateur moyen de réponse à l'envoi de SMS est de 45 %. Avec l'arrivée des technologies de blocage de la publicité, l'efficacité de la publicité mobile a diminué. Dans ce cas, les messages SMS sont délivrés pratiquement sans restriction à tous ceux qui ont un téléphone portable et s'ouvrent en moyenne dans les 90 secondes suivant la réception.

Step Link Platform inc. сoopèreavec succès avec les fabricants, les distributeurs, les fournisseurs de biens et de services. Les statistiques de nos newsletters montrent que les clients sont plus susceptibles de répondre à un message SMS qu'à un e-mail. En général, les messages SMS ont une ouverture taux d'ouverture de 98 %, 95 % répondant dans les trois minutes suivant la réception.

Avant de lancer une campagne de marketing SMS, il vaut la peine de définir à l'avance les principaux objectifs et objectifs, de hiérarchiser pour ensuite utiliser efficacement et correctement les résultats, il s'agit avant tout d'augmenter à la fois les ventes et le nombre de clients. Step Link Platform inc. possède une vaste expérience dans le développement de stratégies marketing, nos experts vous aideront à élaborer un plan de marketing et de publicité pour votre e-commerce.

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