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Articles de Step Link Platform Inc. sur le marketing

Nouveau format de dropshipping
TEP LINK suit les tendances du monde des affaires et développe des partenariats et des coopérations par le biais de canaux en ligne.


Le nouvel algorithme et le contenu publicitaire de Facebook
Les spécialistes de Step Link Canada ont discuté du nouvel algorithme de Facebook. Le système Andromeda est apparu fin 2024, mais n'a pas fonctionné pleinement tout de suite, seulement en 2025. En quoi cette méthode est-elle différente ? Auparavant, les publicités étaient diffusées en fonction des audiences cibles et des centres d'intérêt, désormais, l'intelligence artificielle sélectionne les publicités pour chaque utilisateur. Pour simplifier, ce processus se présente comme


Quels facteurs influencent la demande en ligne ?
Imaginez qu'un produit se vende chaque jour par dizaines dans un magasin, tandis qu'un autre ne trouve pas preneur. Le prix est normal, la photo est bonne, mais pourquoi en est-il ainsi ? Tout est une question de demande. Les spécialistes de Step Link Platform Inc. ont discuté des différents types de demande et de leurs spécificités dans le commerce en ligne. Qu'est-ce que la demande ? C'est la relation entre le prix d'un produit et la quantité que les consommateurs sont prêt


Faites la promo de votre boutique sur Insta, gratos ou payant
Promouvoir une boutique Instagram est plus facile qu'il n'y paraît. L'essentiel est de savoir quelles méthodes fonctionnent et lesquelles ne valent pas la peine d'y consacrer du temps. Les spécialistes de Step Link Canada ont discuté des principales méthodes payantes et gratuites pour promouvoir une boutique sur Instagram. Toute activité sur Instagram doit commencer par deux choses : premièrement, vous assurer que vous proposez des produits de qualité et intéressants, et deux


Comment concevoir une boutique Instagram
Vous souhaitez créer votre propre boutique en ligne sur Instagram et commencer à gagner de l'argent ou, par exemple, créer une page...


Lancez rapidement une boutique en ligne
Le lancement d'une boutique en ligne est une étape importante qui nécessite une préparation minutieuse et une bonne compréhension de vos...


Captez l'attention des clients sur la page d'accueil
Dans le commerce, le titre est un déclencheur, un activateur et un aimant qui attire l'attention. C'est le titre qui attire le client...


Comment mettre en place la logistique d'une boutique de dropshipping?
La logistique est l'un des éléments clés du commerce en ligne, en particulier du dropshipping, qui influe directement sur le niveau de...


Arbitrage de trafic pour les boutiques de dropshipping
Si vous avez décidé de vous lancer dans le dropshipping et que vous envisagez l'arbitrage de trafic comme moyen d'attirer des clients, il...


Quelle est l'approche multicanal pour les ventes en ligne
Imaginons que vous ayez une boutique en ligne intéressante. Le produit est intéressant, le site web est à jour et la publicité est mise...


Le marketing d'influence aide à vendre plus
Si vous n'avez pas encore fait appel à des influenceurs pour promouvoir votre produit, vous passez à côté d'une grande opportunité. En ce...


Comment éviter les escroqueries dans le dropshipping ?
Si vous décidez de faire du dropshipping, n'oubliez pas d'être prudent. C'est un excellent modèle commercial, mais il comporte de...


Augmenter le montant moyen des chèques grâce à un programme de fidélisation
Les propriétaires de boutiques en ligne veulent que leurs clients achètent plus et plus souvent. Espérer qu'ils se mettent soudainement à...


À quoi doit ressembler un spécialiste du marketing dans le commerce en ligne?
« Un autre spécialiste du marketing, un autre budget exsangue ? Vous avez entendu cela ? Nous l'avons entendu, et plus d'une fois. De...


Comment créer une page de vente
Une mauvaise page d'atterrissage est un gaspillage d'argent. Sans un objectif clair, une compréhension des besoins des clients et une...


Pourquoi le client a changé d'avis : principales raisons
Un client est sur le point d'effectuer un achat, mais au dernier moment, il change d'avis. Ce problème est connu de tous les...


Pour et contre le dropshipping: cela vaut-il la peine de se lancer?
Le dropshipping semble être une option idéale pour démarrer une activité sans gros investissements. Toutefois, cette image séduisante...


Catégories de clients: froid, tiède et chaud
Qui sont les clients froids, les clients chauds et les clients chauds, en quoi ces catégories de clients diffèrent-elles les unes des...


Les erreurs des jeunes entrepreneurs
De nos jours, nombreux sont ceux qui essaient de créer leur propre entreprise. Heureusement, il existe aujourd'hui de nombreuses sources...


Prêt ou boutique en ligne. Que choisir?
De nombreuses personnes qui souhaitent lancer une activité de commerce électronique sont confrontées à un choix : créer une boutique en...


Tests de produits dans le commerce électronique
Le monde produit chaque jour un grand nombre de produits, des voitures aux jouets pour animaux. Un grand nombre d'entrepreneurs vendent ou essaient de vendre ces produits en ligne. Parmi cette multitude de produits, comment identifier ceux qui seront rentables ? L'une des étapes les plus importantes dans la sélection d'un produit à vendre est le test. Lorsque vous vous lancez dans le commerce électronique, vous devez tester les produits que vous avez l'intention de vendre. Lo
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