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Coups de fil


Les appels téléphoniques sont la meilleure façon de comprendre avec qui vous devez travailler, de vous montrer, le sérieux de vos intentions et de définir vos principes d'affaires. Nous ferons immédiatement une réservation, par ce terme nous entendrons non seulement la communication réelle avec le tube dans notre main, mais aussi toute communication utilisant des messageries instantanées ou des communications vocales.

Comme le marché du commerce électronique croît très rapidement et ne montre aucun signe de ralentissement, vous pouvez être sûr que votre entreprise de décrochage sera réussi.

Mais peu importe les rêves roses, le dropper a beaucoup à faire : penser constamment à la façon d'attirer de nouveaux clients dans la boutique en ligne, augmenter le trafic du site Web et tout faire pour maintenir la fidélité des clients. Et pour cela, il semble, pas tant est nécessaire : que l'acheteur est satisfait du prix des marchandises et il est satisfait de la qualité et des délais de livraison. Il semblerait que tout soit simple.

Le succès dans le dropshipping dépend avant tout du fournisseur, seul celui-ci peut garantir la qualité du produit et, en respectant les délais de livraison, faire en sorte que l'acheteur ait envie de vous acheter encore et encore.

Pour créer une relation à long terme avec les fournisseurs, les e-mails et les messageries ne seront pas suffisants. La voix, la façon de communiquer, la capacité de parler, tout cela vous aide à imaginer et à comprendre quel homme est au bout du fil, à quel point il est sérieux. Toutefois, aucune conversation téléphonique ne peut garantir le succès de l'opération et la décence du contrevenant. Pour vérifier le contrepartie, vous pouvez utiliser la plate-forme pour automatiser les processus de dropshipping Step Link.

Bien que la communication avec les messages de texte soit de plus en plus répandue, il est difficile d'imaginer le monde des affaires, et la communication des affaires, en général, sans conversations téléphoniques.

Il importe de garder à l'esprit certaines règles de communication réussies.

Avant d'appeler, vous devez obtenir votre accord. On devrait l'écrire sur messagerie en négociant l'heure et le jour. Même s'il s'agit d'un appel d'urgence, si vous n'avez jamais parlé à quelqu'un que vous voulez appeler ou si votre communication est simplement d'affaires, attendez la réponse.

Ils appellent habituellement pour:

- Mettre en contact la personne qui prend les décisions. Il sera difficile de le faire dès la première fois, donc le but de cet appel est de parler à quelqu'un de l'entreprise qui peut répondre clairement à vos questions, par exemple, peut-être un responsable de l'approvisionnement ou de la vente.

- Préciser les détails qui ne peuvent pas être clarifiés lors de la correspondance. Dans ce cas, il faut passer à l'affaire et parler du but de l'appel.

- clarifier les éléments incompréhensibles de la correspondance ou des documents envoyés et entendre la confirmation des obligations « en direct ».

Pour beaucoup de gens, c'est stressant.

Quelle que soit la façon dont vous traitez les négociations téléphoniques, il est important de comprendre ce qui est admissible et ce qui ne l'est pas. Que peut-on faire pour gâcher l'impression que vous avez de vous et de votre entreprise, ce qui peut abîmer ou énerver un interlocuteur?

1. Ne vous distrait pas de parler. Toute distraction peut être la réponse à l'e-mail, à la lecture de nouvelles ou à la morsure d'un donut. Tout ce que vous ne feriez pas lors d'une véritable négociation ne devrait pas être fait pendant le téléphone.

2. Si vous répondez à l'appel, saluez chaleureusement l'appelant et dites-lui à qui il parle. Répondez toujours au téléphone en indiquant votre nom à la fin de l'accueil.

3. Il faut parler clairement, pas trop fort, mais pas silencieusement non plus. Étouffer l'homme ou, au contraire, faire écouter n'est pas bon et peut influencer le résultat des négociations. Parlez avec la plus grande information possible, pour ne pas vous ennuyer. Pour ne pas se désintéresser et rien oublier, à l'avance ou l'enregistrement, ce que vous voulez dire est complètement, soit en thèse ou simplement établir un plan de conversation.

4. Si vous négociez sérieusement, essayez de parler de façon claire et calme, afin que vous soyez facilement écouté et compris. Écoutez l'interlocuteur « actif », mais sans interrompre.

5. Dans le cas où vous êtes contraint de mettre une conversation « à retenir », avant tout, signalez-le, excusez-vous et revenez à parler le plus rapidement possible - personne n'aime attendre.

6. Et bien sûr, au téléphone, souriez. Bien que l'interlocuteur ne vous voit pas (si vous n'avez pas un appel vidéo), le sourire change la voix et vous permet de communiquer.

Oui, les appels peuvent être difficiles. C'est pourquoi, si vous en se préparant aux négociations, se trouvez en voie de la recherche d'information et la recherche des fournisseurs et les marchandises, Step Link - le quai pour l'automatisation des procès dropshipping - pourra vous aider.

Step Link intégré avec 25 marketplace populaires, et son catalogue contient des informations sur 860 producteurs, leurs produits et leur classement interne. Sur la base de ces données, il sera plus facile de vous préparer à toute négociation non seulement téléphonique.

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