top of page
Articles de Step Link Platform Inc. sur le marketing

Nouveau format de dropshipping
TEP LINK suit les tendances du monde des affaires et développe des partenariats et des coopérations par le biais de canaux en ligne.


Analyse des sentiments: pourquoi en avons-nous besoin?
Tâche : "Mesurez l'humeur de chacun de vos clients. Puis l'humeur des clients potentiels. Additionnez ces chiffres. Quelle réponse...


Stratégie commerciale : positionnement, prix, pub
Comment rendre une entreprise efficace et en tirer le meilleur parti? Il faut un plan clair, basé sur les objectifs de l'entreprise et,...


Conseils de tarification. Comment augmenter les profits
Le boom des ventes, le grand profit, les commandes constantes - chaque entrepreneur en rêve. Et aussi sur les fournisseurs fiables qui offre


Comment créer une proposition de valeur
À une époque où le monde est plein d'informations et pas beaucoup, capter l'attention du destinataire et le retenir au moins un peu - un...


Entonnoir de vente. Outils Step Link
En générant la demande, en stimulant l'intérêt des visiteurs de la boutique en ligne, en les poussant à acheter, le propriétaire du site...


L'innovation dans les affaires
Step Link - une application intelligente moderne La personne est indécis. Le nouveau est souvent effrayant, faire un pas dans l'inconnu...


La vente croisée et incitative augmente les ventes en ligne
Comment vendre efficacement, sans effrayer vos clients avec des publicités ennuyeuses ? Comment augmenter les revenus de votre entreprise en augmentant la valeur à vie de chaque client et la valeur moyenne des commandes ? Les promotions et les remises semblent être le moyen le plus simple et le plus abordable de fidéliser et d'intéresser les clients. Il est important de ne pas en faire trop. Les remises agressives, tout comme la sur-optimisation, peuvent entraîner tôt ou tard


Marketing SMS dans l'e-commerce
Quelle est la chose la plus importante dans le commerce électronique? La marchandise? Fournisseurs? Les clients? La finance? Il n'y a pas...


Comment choisir le meilleur fournisseur de dropshipping
En 2022, il n'est plus possible d'imaginer une entreprise qui n'a pas de site Web ou au moins de pages sur les réseaux sociaux. Ce n'est...


Commercialisation en dropshipping. Tenir, ne pas lâcher
Dropshipping est un modèle d'affaires abordable, à la fois pour l'entrepreneur débutant et pour ceux qui veulent développer leur...


Le commerce électronique. Par où commencer?
Toute activité de vente, d'achat, de promotion, de distribution de biens et de services sur Internet est le commerce électronique ou le...


Coups de fil
Les appels téléphoniques sont la meilleure façon de comprendre avec qui vous devez travailler, de vous montrer, le sérieux de vos...
bottom of page